depuis quand ça existe, 18h25 ?
Protégé : des vidéos + engageantes grâce au 3 / 15 / 60 : comment ?
Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :
Mot de passe :
sur les réseaux sociaux : informer ou communiquer ?
Trop souvent, les réseaux sociaux sont mal utilisés car trop d'utilisateurs ne font pas la différence entre information et communication. Informer, c'est diffuser de l'information de façon verticale, dans un seul sens, depuis un producteur vers un consommateur d'information. A l’opposé, communiquer, c'est échanger de l'information, entre un producteur et un consommateur d'information.
Pour bien utiliser les réseaux sociaux, vous devez absolument vous mettre en capacité de communiquer !Datadock : 18h25 est-elle agréée ?
prise en charge de votre formation : comment ça se passe avec votre OPCO ?
Votre formation professionnelle peut être prise en charge par votre OPérateur de Compétences (OPCO). Voici comment nous pouvons monter un dossier de prise en charge pour que votre équipe soit bien formée aux techniques du marketing digital.
capital digital : c’est quoi ?
Votre capacité à (bien) utiliser efficacement le digital va de plus en plus déterminer la valeur de votre structure.
C’est quoi, une agence de communication ?
18h25 : pourquoi ce nom ?
Pourquoi avoir appelé notre agence 18h25 ? Cette question nous est posée très régulièrement. Nous vous devons des réponses scientifiques et sérieuses. Pour une fois.
Voici donc quelques unes des hypothèses / pistes de réflexions qui ont guidé notre réflexion, et qui sont à l'origine de 18h25 :
une agence de communication : à quoi doit-elle vous servir ?
Si vous vous demandez si une agence de communication est bien utile, c'est le moment de lire cet article. Et si vous le lisez jusqu'à la fin, vous découvrirez comment 18h25 peut vous aider à mieux communiquer. Une agence de communication est une entreprise qui orchestre la communication interne ou / et externe pour le compte de ses clients. La communication interne doit fédérer le personnel autour des objectifs de l’entreprise : le site internet, un intranet, des revues mensuelles, un journal d’entreprise… La communication externe, elle vise à promouvoir l’image de l’entreprise auprès du public ciblé : le site internet, les réseaux sociaux, les cartes de visites, une plaquette commerciale…
votre projet : on
démarre quand ?
la philosophie 18h25
Pourquoi est ce que nous plaçons votre capital humain au-dessus de tout ? Comment ce capital humain est-il capable de développer votre audience sur internet et les réseaux sociaux ? La réponse à ces question se trouve à 1 clic !
+ En savoir plusméthode de travail
Le digital vous paraît compliqué ? C'est parce que vous ne connaissez pas 18h25 ! Pour découvrir une méthode de travail simple, efficace, ancrée dans vos pratiques métiers, cliquez vite sur ce lien !
+ En savoir plusstratégie digitale
A quoi doit servir votre présence digitale ? Que souhaitez-vous en retirer ? Qui voulez-vous cibler ? Où sont vos gisements d'audience et donc, vos relais de croissance ? Cliquez pour avoir des réponses à toutes ces questions.
+ En savoir plusformation
Vous souhaitez vous former à l'usage des réseaux sociaux ? Au référencement ou à l'écriture web ? Vous souhaitez maîtriser votre stratégie digitale ? Alors, cliquez vite sur ce lien : nous pouvons vous aider !
+ En savoir plus